© 2024 - Tous droits réservés festival Tempus

Samedi 24 aout

The Sparkle Family

Des sons et des rythmes gospel comme on en a jamais entendu auparavant !

The Sparkle Family – A New World of Gospel, est un groupe au concept unique, qui fait de chacune de ses rencontres avec son auditoire un instant hors du temps.

Elle emmène son public dans un voyage musical passionnant, à travers les sonorités des divers pays d’origine de chacun des membres du groupe. Nous partons pour les îles des Caraïbes, le Cameroun, le Togo, Madagascar, le Congo, l’Amérique latine, la France et bien sûr, l’Amérique du Nord, lieu à partir duquel le Gospel s’est répandu internationalement.

Le doux mélange de leurs différents timbres vocaux et de leurs arrangements frais, originaux et raffinés vous emmènera dans ce Nouveau Monde du Gospel, où le Groove, les rythmes et l’ambiance susciteront inévitablement un champ magnétique émotionnel et solaire au fil de mélodies telles qu’Amazing Grace, Hallelujah, ou encore, Glory Glory…
Les artistes vous feront vivre un voyage musical inédit, humain et authentique. Une introduction enflammée pour démarrer la soirée en beauté !

Raphaël

Un artiste accompli !

Cet auteur-compositeur-interprète est devenu une légende de la scène française contemporaine avec 2,5 millions d’albums vendus. C’est un artiste talentueux ayant remporté 2 disques de diamant, 3 disques de platine et 4 disques d’or.

En mars 2006, il remporte également 3 victoires de la musique grâce à son album Caravane vendu à 1,8 million d’exemplaires.

Il fait son grand retour avec “L’espoir”, une chanson émouvante avec des mots simples et une mélodie enivrante qui nous renvoie à quelque chose de profondément humain, rester fidèle à l’enfant que l’on a été, rêver d’avoir un arbre quelque part, se dire que le projet c’est l’espoir.

Stephan Eicher

Le clou du spectacle !

Pour terminer cette soirée en beauté, le célèbre auteur-compositeur et interprète suisse Stephan Eicher vous offre un concert « Best Of » de 1980 à aujourd’hui.

Il sera accompagné sur scène du guitariste Roman Nowka, du bassiste Simon Gerber et du batteur Lionel Friedle, membres du trio Roman Nowka’s Hot 3.